Terms & Conditions

Termes et conditions
AUBERGE DES TOQUES
512 Boulevard de la Mourachonne,
06580 Pégomas

Général :

Les réservations peuvent être effectuées sur le site www.aubergedestoques.fr ou à l’adresse suivante
hotel@aubergedestoques.fr ou par téléphone au 04 93 42 28 19
Les réservations sont possibles en fonction de notre disponibilité et le prix appliqué correspond à
celui en vigueur au moment de la réservation
Les prix communiqués oralement sont seulement valables 24 heures et sont sujet à une confirmation
écrite
L’hôtel ne garantie pas une réservation effectuée par une agence de voyages tant que le
prépaiement n’est effectué et valide

L’hôtel Auberge des Toqués se réserve le droit de refuser tout animal de compagnie tant dans les chambres,
tant dans les parties communes tant au restaurant.
Fumer est strictement interdit quelque soit l’endroit dans l’établissement.
La réservation groupe (+ de 6 chambres) devra être traitée par le service commercial

Tarifs :

Tous les prix donnés sont en euros et comprennent la T.V.A
Les prix ne comprennent pas la taxe de séjour
L’hôtel Auberge des Toqués se réserve le droit de faire des changements de prix à tout moment pour les
réservations non garanties et donc non confirmées.
Lorsque la réservation a été confirmée, le prix ne changera plus.
La taxe de séjour n’est pas comprise dans le prix de la chambre.Celle-ci est fixée par la ville de Pégomas par jour et par personne et sera ajoutée à la facture finale.
Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, par mail ou sur place.
Tous les clients sont tenus de vérifier les termes de leur réservation. Ces derniers sont définitifs.
Le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre sauf exception.

Paiement :

Le paiement de la réservation dépend du moment auquel la réservation est effectuée, de la date
d’arrivée et du type de chambre.
Les clients doivent communiquer par téléphone un numéro de carte bancaire avec la date
d’expiration ou envoyer un chèque d’arrhes pour garantir la réservation.
Les cartes acceptées sont les suivantes : Visa, Mastercard, Maestro, Carte bleue
Les chèques de banque sont également acceptés comme garantie.

Réservation :

Si le client désire modifier sa réservation après que cette dernière ait été confirmée, l’hôtel Auberge des Toqués
fera tout ce qu’il peut pour effectuer le changement mais sans garantie.
Le client doit notifier par courrier postal ou par mail 30 jours avant son arrivée.

Conditions d’annulation :

L’hôtel Auberge des Toqués garantira la réservation avec un numéro de CB. Se référez au point paiement
Les no-shows, annulations doivent être annulées 48h avant sinon, nous débiterons une nuit.
Si l’annulation est effectuée plus de deux semaines avant la date d’arrivée, nous facturerons 50 % de
votre réservation, si l’annulation est effectuée deux semaines avant l’arrivée, nous facturerons 100% de votre réservation.
Un client ne peut pas réclamer un remboursement de son séjour si ce dernier est écourté pour
quelque raison que ce soit.
Exemples : (raisons médicales, grèves ; accident …etc.)
Sans garantie, la réservation n’est pas valable

Heures d’arrivée et départ :

Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 sauf exception (accord préalable)
Le jour de votre départ, les chambres doivent être libérées à 11h00 au plus tard, sinon le client devra
payer une nuit supplémentaire.
Pour garantir une réservation avec une arrivée plus tôt que l’heure normale du check-in, une nuit
supplémentaire sera facturée
Dans le cas d’une arrivée tardive (après 21h), le client doit avertir la réception par téléphone au
préalable ou par notification écrite.
Les conditions sont les mêmes pour les emplacements dans notre parking

Responsabilité :

L’hôtel n’est pas tenu responsable des dommages ou des vols des biens personnels que ce soit dans
l’hôtel ou les lieux communs
L’hôtel n’est pas responsable d’un accident ou d’un décès causé par une activité extérieure réservée
par l’hôtel
L’hôtel Auberge des Toqués n’est pas responsable d’un fait, d’un événement extérieur qui pourrait avoir pour
conséquence l’interruption du séjour du client dans l’hôtel Auberge des Toqués
Les enfants âgés de moins de 18 ans sont de la seule responsabilité de leurs parents ou de la
personne qui s’en occupe pour toute la durée de leur séjour
Les clients ne peuvent pas pénétrer dans les zones signalées privées ou réservées au personnel
Les animaux de compagnie sont l’unique responsabilité du client et tout dommage, dégât causé sera
à la charge du client.
L’hôtel se réserve le droit de refuser tout animal dans l’établissement.

Plaintes :

Chaque plainte doit être immédiatement signalée au responsable du service ou au propriétaire ce qui
permet de résoudre le problème rapidement
Si un problème n’est pas réglé immédiatement ou notifié avant le départ du client ce dernier doit
être notifié au plus tard 28 jours après la date du départ du client.
Le client ne peut réclamer aucune indemnité si des travaux urgents et inopinés doivent êtres
effectués pendant son séjour.

L’hôtel Auberge des Toqués  et n’a pas d’ascenseur.
L’accès aux chambres se fait par les escaliers